lundi 5 avril 2010

BIGARD censuré... pour un sketch d'il y a 11 ans!


+ d'info. sur Jean-Marie BIGARD sur son site.

J'invite aussi ses détracteurs à lire son livre "Rire pour ne pas mourir", avant d'hurler avec la foule, sans savoir, sans comprendre et sans voir plus loin que le bout de son nez, dans une totale escroquerie intellectuelle.

Il y avait les Ayatolahs de la sécurité routière, de la limitations de vitesse avec toujours les mêmes hystériques interviewés... maintenant on arrive à la censure des sketches ...

L'autodafé, c'est pour quand ?

Il y a vraiment des gens qui se trompent de combat...

==

Sur Ozap:

Invité ce matin d'Europe 1, Jean-Marie Bigard a expliqué «être fier d'être le premier humoriste à se voir interdit aux moins de 12 ans, pour un sketch qui a lui-même 12 ans ». « On précise dans cette lettre que c'est à cause de la "vulgarité" et du "sexisme" du sketch. Il est sexiste, mais à l'envers, pour les hommes. Je montre la pitoyabilité du chasseur quand on remplace le gibier par le beau sexe », a-t-il ajouté.

D'autre part, il s'est interrogé sur la liberté d'expression en baisse des humoristes (« Est-ce que Desproges pourrait aujourd'hui dire ce qu'il disait ? La réponse est non. Est-ce que Coluche pourrait faire ses sketchs aujourd'hui ? La réponse est non ») et sur la vulgarité des programmes diffusés par la télévision aujourd'hui. « Maintenant je guette France 2 et France 3, tout ce qui est en-dessous de la ceinture (...) Et dans Secret Story on peut se caresser dans une piscine à 18h », a-t-il indiqué.

Aucun commentaire: