mardi 9 décembre 2008

iTunes, sponsor officiel du Père-Noël


L’industrie de la musique va avoir une bonne raison de se réjouir pour Noël. Et c’est Apple qui passer par la cheminée pour déposer les cadeaux !


La firme de Cupertino devrait lancer une opération de grande ampleur pour faire la promotion de son service de téléchargement de musique et de vidéos, iTunes Store.

Déployée en Angleterre, Allemagne et en France, "iTunes 12 jours" va permettre à des millions de personnes de télécharger sans limite de quantité des contenus proposés sur un site dédié du 26 décembre au 6 janvier prochain.

iTunes aurait pour l’occasion noué des partenariats en France avec l’enseigne Darty, les radios RTL, RTL2, Fun Radio, les quotidiens Le Parisien, Aujourd’hui en France, et Lequipe.fr.

Pour ce qui est des artistes, iTunes va proposer un contenu différent par jour avec Amy Winehouse, lily allen, The Smiths, the Script, Kylie Minogue, James blunt, un épisode de Bob l’éponge, "C’est histoire d’un mec" de Coluche, The Ting Tings, le making off de "High school musical", Keane et enfin Elbow.

Source : Electron Libre

Aucun commentaire: