La première chose à faire après votre inscription sur Twones est d’installer l’extension Firefox qui va détecter et suivre les morceaux que vous ecoutez au travers de 20 différents sites de musique en ligne comme youtube, myspace, imeem, last.fm, iLike, hype machine, mixwit, seeqpod, skreemr, et deezer. Sur Macs, il suit également vos morceaux de iTunes
Chaque morceau écouté est alors affiché dans votre flux. Si vous rajoutez des amis, vous verrez ce qu’ils écoutent; et pour chaque morceau vous pouvez associer un commentaire ou le classer dans votre “discothèque”. Chaque morceau dispose également de sa page personnelle avec un clip YouTube si il y a, des photos Flickr ou des citations sur Twitter ainsi qu’une liste d’artistes similaires et des liens vers des albums sur Amazon.
La seule chose qui manque au service c’est la musique elle même; en dehors des clips YouTube embarqués, chaque lien d’un morceau vous emmène vers le service en ligne d’origine. Twone cherche plus à regrouper et gérer les données sociales autour de la musique et de les organiser. Mais cela serait vraiment parfait si l’on pouvait écouter les morceaux directement sur le site. Si Twone le fait, le service risque de devenir un véritable Hit!
Twones Video Demo from Twones on Vimeo.
Source : Michael ARRINGTON pour Techcrunch
Twones Video Demo from Twones on Vimeo.
Source : Michael ARRINGTON pour Techcrunch
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire