mercredi 29 octobre 2008

Lords Of Acid : le secret des ambiances réussies...


Au début des années 90, les boîtes belges étaient au top des nouvelles musiques. Avec Fred RISTER, bien avant sa période "Love Is Gone", nous avons traversé la Belgique pour aller dans les plus belles soirées de l'époque, dans des clubs mythiques. At The Villa, Le Boccaccio, le Café d'Anvers... Un trip incroyable !

A Paris, il y avait aussi le BOY, qui était devenu notre chambre 5 soirs par semaine pendant de longs mois... Tout le showbiz mondial s'y bousculait. Nous, on y était chez nous !

Donc, en Belgique disais-je, à l'entrée du Boccaccio, il y avait des voitures de luxe, desquelles tu voyais descendre des mecs en total-look Vickings, des filles habillées en Cat Woman... Et tout le monde allait bouger son corps sur de la musique de space invaders ! Une sorte de Disneyland pour grands garçons :-)

Quand tu as vécu ça, tu as beaucoup de mal ensuite à aller dans une boîte "normale"... Tu rentrais, et pendant la première demi-heure, tu te disais : "Je vais me réveiller..." et ensuite, tu ne voulais plus rentrer à la maison !

J'ai découvert Lords Of Acid à cette époque. Cette vidéo (tournée + tard) est le bon exemple de ce qu'on pouvait vivre, la nuit... Fin du dîner vers 2h00 du matin, un coup de voiture et hop ! Tu t'approches de la boîte, t'entends des basses de folies depuis l'extérieur, puis... Tu rentres...



Eric MADELON

Aucun commentaire: