lundi 1 décembre 2008

TRUST | Petit Papa Noël



Et sinon, des années avant la rebellitude de Ségolène dont Bernie est fan, ce texte d'Antisocial qu'ado nous ne comprenions qu'à peine... Mais quelle puissance, quel modernisme (hélas...)



Moi qui adore tout ce qui est nouveau, j'avoue que le "nouveau" TRUST ne m'emballe pas des masses (hélas encore...). J'ai été tellement déçu en écoutant le dernier Live...

J'ai été fan d'eux des années, des films de Bernie aussi. Une belle écriture musicale, même si pour paraphraser Nono, leur titres n'étaient pas aussi forts que ceux de TELEPHONE. Je ne demande qu'à être heureux à nouveau en écoutant leurs productions !

Je les ai croisés dans les couloirs de Virgin Radio cette semaine. Tant de choses à leur dire, de questions à poser, pour les remercier, leur dire que "je les aime", etc... Au final, n'ayant pas à les interviewer, je suis resté bloqué comme une merde, tel un CRS devant une thèse de philo, et j'ai juste envoyé un "bonjour" souriant, qui relevait plus du sourire de vendeur de voiture atteint d'une gastro que du fan...

Pas grave, je vais bien les interviewer un jour ;-)

Un petit coup de barre ? Clique PLAY >


1 commentaire:

Annie a dit…

Hélas ! Mon cher Eric,je crois bien que le temps TRUST est bel et bien révolu, (on ne peut pas faire les mêmes choses 30 ans en arrière et maintenant ,c’est inconcevable ,y’a obligatoirement évolution des deux côtés(groupe & public) mais pas toujours dans le bon sens )donc,ça sera quasi impossible ,de retrouver l’engouement et les sensations uniques que procurait un 'Antisocial' ,qui 28 ans après sa sortie n'a toujours pas prit un ride!! TRUST n'est pas prêt à nous repondre des titres aussi classieux que celui -ci ,ça va être difficile à égaler !!!!