mardi 31 mars 2009

Les ex de Maxximum se regroupent.

Chaque année, depuis 2/3 ans, on dîne ensemble ! Et le dîner annuel, c'est ce mercredi 1er Avril à 20h30. Ca aurait pu être une blague, mais non.

On va manger ensemble, se raconter notre année, raconter des conn..., écouter les blagues de Fred RISTER, vanter les mérites du P2P avec Hervé RONY.... Bref, ça va déchirer :-):-)

En tout cas, parler de radio (et autre!) avec cette équipe là, ça va me faire un bien fou !

Ca va déchirer...









Fred RISTER

Pat ANGELI & Cocto

Cocto / Joachim GARRAUD / Eric MADELON / Fred RISTER





Cocto

2 commentaires:

64 Hz a dit…

AH ça c'était de la vraie radio avec de vrais animateurs,les auditeurs appréciaient l'ambiance que dégageait cette radio,maintenant je me demande si il ne faut pas le QI d'une moule marinière pour être animateur, concernant la musique 50 fois le même titre dans la journée
bref de bons souvenirs du son Maxximum
Merci Eric pour les photos

Anonyme a dit…

Depuis la fin de Maxx, je n'écoute plus de radios, juste depuis 4 ans environ, quelques radios internet, mais qui en rien ne valent Maxximum. Je suis un accros à la musique electro,je me suis construis avec cette radio; je me souviens qu'il m'était impossible d'aller bosser sans mon poste! mais Rave Maxx était l'émission à ne surtout pas rater: ce que faisaient Eric & Laurent était 4h de drogue pour moi. Je prenais ma dose tous les we! J'ai encore beaucoup de peine à parler de Maxximum au passé, c'est comme le décé de quelqu'un: ça fait toujours aussi mal: on m'a enlevé le peu de chose que je possédai, alors ouais, je suis toujours en colère, je garde encore aujourd'hui ce goût amer de "transition"... mais je suis ravis de savoir que l'équipe se côtoie encore. J'aurais toujours une pensée annuelle en avril pour vous tous, et plus particulièrement à Eric et Laurent, que je remercie pour le bonheur que vous m'avez apporté. Si j'avais un vœu à exaucer, ce serait celui de posséder tous les enregistrements du Rave Maxx,je replongerai dans mes jeunes années ou seul, le samedi soir comptait pour moi.
Merci à vous tous pour avoir osé fait avancer la musique électro vers le côté positif.