vendredi 14 novembre 2008

Nouvel album de SEAL > le 17 novembre.


SEAL | "SOUL"

Voici en téléchargement GRATUIT >>>  un medley de l’album SOUL
Date de sortie de l’album : le 17 novembre.

12 des plus grands standards de la musique soul, produit par David Foster .  C'est le 6ème album studio de Seal, auteur/compositeur aux multiples Grammy Awards.

" Quelqu’un  m’a  dit «  l’album reflètera ce que tu as éprouvé lors de  sa création ,  et cela n’a jamais été aussi vrai"  a déclaré Seal..  "Bien que David et moi nous connaissions déjà, nous n’avions jamais eu l’occasion de travailler ensemble.  Mais lorsque nous avons  commencé , j’ai vite réalisé son incroyable talent et si vous avez la chance de pouvoir en bénéficier, alors le processus de création d’un album devient une évidence et cela en fait une des plus agréables expériences de ma carrière .Je ne l’en remercierai jamais assez"

"J’ai participé a l’enregistrement de beaucoup d’albums dans ma vie, mais je n’ai jamais autant apprécié un enregistrement que celui avec Seal. Je pense qu’il est le seul artiste au monde qui pouvait  faire cet album, en apportant quelque chose de nouveau et de frais a ces classiques tout en conservant un grand respect pour  leur héritage" dit David Foster .

Londonien depuis sa naissance, Seal à débuté sur la scène house britannique au début des années 90 en faisant les voix et paroles pour l’artiste techno Adamski sur le hit « Killer ». S’en suit son premier single « Crazy » et Seal démarre une carrière au succès mondial au travers de cinq albums. La voix prodigieuse de Seal – roque baryton qui est devenue sa signature sur des tubes tel que « Prayer for the Dying », « Kiss from a Rose », «  Human Beings »  ou « Love’s Divine «  - amplifie l’émotion qu’il apporte aux chansons..

Tracklisting:

1. A Change Is Gonna Come - Sam Cooke  ( Premier single envoyé en radio le 6 octobre 2008 )

2. I Can't Stand The Rain - Ann Pebbles

3. It's A Man's Man's Man's World - James Brown

4. Here I Am (Come And Take Me) - Al Greeb

5. I've Been Loving You Too Long - Otis Redding

6. It's Alright - The Impressions

7. If You Don't Know Me By Now - Harold Melvin and the Blue Notes

8. Knock On Wood - Eddiie Floyd

9. I'm Still In Love With You - Al Green

10. Free - Deniece Williams

11. Stand By Me -  Ben E.King

12. People Get Ready - The Impressions

Aucun commentaire: